Avenir amoureux gratuit par tchat sans inscription 2017

Comment trouvez
L amour en 7 jours

Adultère / Infidélité
Rencontrer l âme soeur
Problème dans mon couple... Culpabilité...
Retour de l être aimé... Ressortir avec son ex...
Choix difficile à prendre... Autres choix...

C’était devenu ma grande question : qu’allait être mon avenir amoureux 2015 ? Si je me suis posé cette question, c’est parce qu’en 2011, mon mari s’est barré avec une femme plus jeune que lui. Cela est très dur pour d’accepter, mais il faut aller de l’avant avant tout et surtout ne pas perdre confiance en soi et avancer, garder le cap. C’est ce à quoi j’aspire le plus. De toute façon, cela n’allait plus entre nous depuis un très long moment, donc il faut me faire une raison. Mais voilà avec tous les moyens de faire des rencontres aujourd’hui, les hommes n’ont pas tardé à frapper à porte. Mais est-ce trop tôt, dois-je me lâcher, trop de questions flottaient dans ma tête. Alors, comme plusieurs de mes copines, je me suis faite aidée par une voyante. Depuis avril 2012, systématiquement lorsque je rencontre un mec, je lui en parle et nous faisons le point, notamment sur les thèmes astraux.

avenir amoureux

Je consulte mon avenir amoureux depuis très longtemps. Après des échecs très douloureux pour moi j’avais fini par ne plus croire en l’amour, penser même que l’amour était un leurre, mais c’est que je n’avais pas rencontré la bonne personne. Lorsque je vois mes anciennes relations, je m’aperçois à quel point je n’étais jamais avec l’homme qui me correspondait. J’ai du caractère, je ne suis pas facile, j’ai toujours fuis mes relations amoureuses car je ne m’y sentais pas, je n’étais pas bien dans celles ci, je souffrais et finissais par devenir celle que l’on attendait de moi plutôt que d’admettre que je n’étais pas à ma place.

A 29 ans je peux dire que mon avenir amoureux a été des plus surprenants. C’est incroyable à quel point tout est directement compris lorsque l’on rencontre le bon, la bonne. La voyance m’a aidé, mon médium est surprenant et sans lui je n’aurai jamais pu mettre les mots sur mes douleurs et défaites du passé…

1 Trackback / Pingback

  1. Avenir amoureux gratuit 2015 - Je prépare mon futur

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*