Les tarots divinatoires sont connus pour leur vérité

Comment trouvez
L amour en 7 jours

Adultère / Infidélité
Rencontrer l âme soeur
Problème dans mon couple... Culpabilité...
Retour de l être aimé... Ressortir avec son ex...
Choix difficile à prendre... Autres choix...

Comme beaucoup d’entre vous, je consulte le tarot lorsqu’une situation me tracasse et que j’ai besoin de réponse.

Les tarots divinatoires sont connus pour leur convivialité et leur rapidité de réponse et je pense que c’est une des raison qui fait que j’aime cette discipline.

De nature pas très patient, j’aime bien quand tout va comme il faut, je n’aime pas attendre, je rale beaucoup bref je sais que j’ai beaucoup de défauts. Mais pour en revenir à la voyance, j’ai eu de fortes expériences avec elle, plus particulièrement avec les médiums, que j’ai à une certaine époque beaucoup consulté.

Le tarot est simple, je sais d’ailleurs que beaucoup apprennent cette discipline eux mêmes pour se tirer les carte, mais j’ai toujours préféré le faire faire par un véritable praticien.

Je me souviens d’une fois, lors d’une consultation de tarot, deux cartes sont sorties et j’avais le sentiment que c’était mauvais signe, je me souviens cette boule au ventre que j’ai eu lorsque j’ai vu ces cartes. La taromancienne m’a de suite rassurée, m’expliquant que l’accord de ces deux cartes apportait jouissance dans le travail, que j’aurai prochainement une nouvelle étape professionnelle à franchir.

A l’époque je dirigeai plusieurs chantiers et mon objectifs était d’être muté dans un autre pays. Cela faisait plus d’un an que j’attendais ce poste, et lorsque l’un s’est libéré, j’appréhendais énormément car plusieurs avaient postulé. Je me sentais tout petit pour être pris, et cette taromancienne m’a rassuré par les tarots divinatoires, je me sentais plus confiant. J’avais quand même peur qu’elle se soit trompée et que tous mes espoirs s’effondrent.

Deux mois plus tard je signais pour partir à l’étranger. Aujourd’hui je suis encore au même endroit, plus épanoui que jamais, et c’est souvent que je pense a cette femme, elle a vraiment su lire dans ses cartes, et m’a permis de relativiser pour beaucoup de situations de ma vie. Je l’en remercie, même si elle ne me lira surement pas, je ne connais même pas son prénom. Mais je n’oublierai pas cette femme malgré les nombreux voyants que j’ai pu rencontrer au cours de ma vie.

1 Trackback / Pingback

  1. Tirage tarot gratuit immediat 2015

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*